fbpx
search

Nord-du-Québec

13 décembre 2018

Cette année, nous avons eu la chance de découvrir le Nord-du-Québec à son meilleur. Voici un aperçu de l’action que nous avons eu sur la rivière aux Feuilles, un paradis pour la pêche au saumon atlantique. C’est un endroit unique ou nous avons l’opportunité à la fois de croiser des caribous, mais aussi de pêcher des poissons trophées dans un lieu avec très peu de pression de pêche. Cette rivière de près de 300 km est entourée de paysages à couper le souffle et abrite des truites immenses aux couleurs flamboyantes. Vous pourrez voir notre aventure complète lors de la diffusion de notre prochaine saison sur Unis TV en 2019.
Si vous voulez vivre l’experience d’une vie, c’est le temps idéal pour réserver votre séjour auprès de Leaf River Lodge sur leur site web.

Nord-du-Québec

Durant notre expédition dans le Nord-du-Québec, nous avons aussi eu la chance de pêcher la rivière George. Richard Hume et Amanda Kat nous ont laissé la chance d’être les premiers à pêcher au Wedge Hills lodge cette année, loin de l’agitation urbaine et en plein centre de paysages à couper le souffle, au milieu d’habitats d’espèces de la faune qui se trouvent dans seulement quelques rares coins de la Terre.

Pour plus d’information sur le lodge vous pouvez visiter leur site web.

Nord-du-Québec

Posts récents

Inscrivez-vous à notre infolettre

Close video panel