Politique de prix

ACHAT BOUTIQUE HOOKÉ*

Si un item que vous avez acheté dans les 14 derniers jours à la boutique Hooké devient en rabais, nous nous engageons à vous rembourser la différence de prix, selon certaines conditions**.

ACHAT SUR HOOKE.CA

Si un item que vous avez acheté dans les 14 derniers jours sur HOOKE.CA devient en rabais, nous nous engageons à vous rembourser la différence de prix, sous certaines conditions**.

À la boutique Hooké* comme sur HOOKE.CA, Hooké ne s’engage pas à égaler le prix d’un item en rabais offert par un de ses détaillants. Si vous trouvez un article que vous avez payé à plein prix chez Hooké en rabais chez un de nos détaillants, vous pouvez nous retourner votre article, non porté, avec étiquette, dans les 30 jours suivant l’achat. Il nous fera plaisir de vous rembourser. ** 

Si vous avez acheté un item chez un de nos détaillants, en boutique ou en ligne, veuillez consulter leur propre politique d’ajustement de prix.

**CONDITIONS :

  • Notre politique d’ajustement du prix n’est pas valide lors des périodes de promotions suivantes: «Black Friday», «Week-end du Black Friday», «Cyber lundi» , «Soldes de l’Après-Noël», «Boxing Day» et « Doublé du mois». Les noms et périodes de rabais sont susceptibles d’être modifiés sans préavis. L’ajustement de prix ne s’applique pas aux promotions dont la durée est de moins de 10 jours.
  • La politique d’ajustement du prix s’applique seulement si l’article est identique à celui en solde (modèle, année, couleur, grandeur, etc).
  • La politique d’ajustement du prix ne peut pas être jumelée à d'autres promotions en cours, offres spéciales ou coupons.
  • Les achats faits lors de vente finale, soit 40% et plus ne sont ni remboursables, ni échangeables, ni inclus dans la politique de prix.
  • Dans l’éventualité d’un remboursement suite à un achat fait en ligne dans les 30 derniers jours, les frais de livraison du retour sont à la charge du client. Le client peut profiter d’un retour gratuit en se présentant à la boutique Hooké.