The Salmon Journey

Sur la route du saumon

En cette journée de la fête des Mères, nous voulons prendre le temps d’honorer toutes les mamans qui se sont démarquées durant cette dernière année très particulière. On le sait, ce fut une année extrêmement difficile. Plusieurs mamans ont dû travailler deux fois plus fort pour s’assurer que leurs enfants mènent une vie normale et ne manquent de rien. Sans oublier toutes les mamans extraordinaires qui n’ont pas pu voir leurs enfants durant la dernière année.

Vous lisez Sur la route du saumon 2 minute Suivant La viande de gibier sauvage

Sans oublier toutes les mamans extraordinaires qui n’ont pas pu voir leurs enfants durant la dernière année. Le rôle que vous jouez dans la vie de vos enfants est tellement important, les mamans mériteraient qu’on leur offre des fleurs 365 jours par année, mais puisqu’aujourd’hui c’est la fête des Mères, prenez le temps de leur dire à quel point vous les aimez. Merci à toutes ces femmes magnifiques. Aujourd’hui, c’est votre journée.

Voici le film Sur la route du saumon, qui met en valeur une maman extraordinaire qui a dédié une grande partie de sa vie à ses enfants. Monique Pomerleau, mère de 3 enfants et maman de Fred, prend la route du saumon pour y vivre une expérience mémorable. Monique est atteinte de la maladie de parkinson, une maladie dégénérative qui ne lui permettra plus de profiter de la vie de la même façon. Son fils, Fred, a décidé de lui faire vivre le voyage de sa vie pour passer du bon temps avec sa maman et lui offrir un beau souvenir. En espérant que ce film vous motivera à faire pareil et passer du bon temps avec votre mère. Elles ont toujours été là pour vous et c’est maintenant le temps de leur redonner. Ne remettez pas à demain ce que vous pourriez faire aujourd’hui.

Continuer à lire