Livraison

Nous faisons de notre mieux pour expédier votre commande le jour où vous l'avez commandé, les jours ouvrables standard..
En général, le délai est de 2 à 7 jours ouvrables pour les commandes au Canada et de 4 à 7 jours ouvrables pour les commandes aux États-Unis. En période plus achalandée, comme lors de la période des Fêtes, les délais peuvent être un peu plus longs. Les commandes sont expédiées du Lundi au Vendredi.
Nous le faisons! Vous aurez la possibilité de sélectionner la livraison express à la caisse à un coût supplémentaire.

Parfois, l'affichage des mises à jour de suivi peut prendre jusqu'à 72 heures après l'expédition d'une commande. Si 72 heures se sont écoulées et que vous ne voyez toujours pas de mises à jour de suivi, il est possible que notre système ait attribué le lien de transporteur incorrect à votre numéro de suivi. Écrivez-nous simplement à info@hooke.ca si cela se produit.

Politique de retour et échange

Pour les achats des Fêtes, nous nous ferons un plaisir de procéder à des échanges de tailles si nous avons la taille souhaitée en stock. Étant donné que le délai habituel de 14 jours ouvrables pour les retours et les échanges est susceptible d'être dépassé, nous n'offrirons pas de remboursement mais nous vous offrirons une carte-cadeau de la même valeur si nous ne pouvons pas trouver une alternative au produit souhaité.
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article endommagé ! Notre service à la clientère se fera un plaisir de vous aider avec une solution dans les 30 jours suivant l'achat. L'article doit être non porté, avec les étiquettes originales attachées. Veuillez nous envoyer un courriel à info@hooke.ca avec les informations suivantes :
1. Votre numéro de commande
2. Une photo des dommages
3. Une photo du devant de l'article pour identification

Vous pouvez retourner tout produit non utilisé pour l’échange dans les 10 jours suivants le moment où vous recevez votre commande. Le client est responsable des frais de transport pour le retour, sauf si le produit est défectueux ou une erreur est survenue lors de votre commande. Seuls les produits en parfaite condition seront acceptés pour l’échange. Les retours seront crédités sur le mode de paiement original. À noter qu’un délai allant jusqu’à 10 jours ouvrables peut être compté avant que la remise puisse apparaître sur votre relevé bancaire.

Nous ne pouvons accepter que les retours de produits achetés sur notre site Web. Si vous avez acheté votre produit Hooké dans un magasin, vous devrez organiser votre retour avec ce détaillant. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un courriel à info@hooke.ca et nous serons heureux de vous aider !

Promotions

Les codes promotionnels ne s’appliquent qu’aux vêtements Hooké à prix régulier et ne peuvent pas être utilisés avec une autre promotion. Ils ne s’appliqueront donc pas à l’équipement de pêche ni à celui de camping.
Il n’est pas possible d’appliquer plus d’une carte-cadeau par achat. Toutefois, nous sommes en mesure de combiner vos cartes- cadeaux pour vous. Pour ce faire, veuillez nous contacter via info@hooke.ca.

Notre impact

Nous faisons tout en notre pouvoir pour que la majorité de nos vêtements soient faits de coton biologique ou encore de polyester recyclé.
Ils sont fabriqués en Asie par une petite entreprise familiale. Nous collaborons également avec des artistes locaux et des guides de pêche et de chasse pour nous assurer que nos vêtements répondent aux standards de qualité et à de réels besoins

Inscrivez-vous à notre infolettre

Histoires, promotions, nouveaux produits et ventes. Directement dans votre boîte courriel.