FAQ
Livraison
Quand est-ce que ma commande sera expédiée?
Quel est le délai de livraison d'une commande?
Proposez-vous la livraison express ?
Mon numéro de suivi ne fonctionne pas.
Retours et remboursements
Quelle est votre politique de retour pour les Fêtes?
For Holiday purchases, we will gladly make size exchanges if we have the desired size in stock. If the usual 30 business days delay for returns and exchanges is likely to be exceeded, we won’t be offering refunds but we’ll offer you a gift card of the same value if we cannot find an alternate to the desired product. This policy do not apply to final sale discount.
Mon article est arrivé endommagé, comment pouvez-vous m'aider ?
We are so sorry you received a damaged item! Our customer care team would be happy to assist you with a solution within 30 days of purchase. The item must be unworn, with the hang tags attached. Please email us at info@hooke.ca with the following information:
1. Your order number
2. A photo of the damage
3. A photo of the front of the item for identification
You can also use or return platform at https://hookeca.loopreturns.com/#/
Comment ça marche pour les retours ou échange ?
Soucieux de la qualité des produits que nous proposons et de la satisfaction de nos clients, nous proposons une politique de retour de 30 jours et une garantie à vie limitée. Pour toutes questions complémentaires à la suite de la lecture de cette page d’informations, nous vous invitons à contacter directement notre service à la clientèle au info@hooke.ca ou au 418-524-4443 poste #226. Nous offrons également le service de chat en direct sur le site. Vous pouvez retourner votre article sur https://hookeca.loopreturns.com/#/ Veuillez noter que les achats en solde final de 40% ou plus ne sont pas remboursables, échangeables ou inclus dans la politique de retour.
Puis-je retourner des articles achetés chez un détaillant?
Nous ne pouvons accepter que les retours de produits achetés sur notre site Web. Si vous avez acheté votre produit Hooké dans un magasin, vous devrez organiser votre retour avec ce détaillant. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un courriel à info@hooke.ca et nous serons heureux de vous aider!
Promotions
Mon code promotionnel ne fonctionne pas, pourquoi ?
Les codes promotionnels ne s’appliquent qu’aux vêtements Hooké à prix régulier et ne peuvent pas être utilisés avec une autre promotion. Ils ne s’appliqueront donc pas à l’équipement de pêche ni à celui de camping.
Je souhaite utiliser deux cartes-cadeaux ou plus lors de mon achat, comment puis-je le faire ?
Notre impact
Utilisez-vous des tissus fait de matières biologiques ou recyclés ?
Où sont fabriqués vos vêtements ?
Our clothing is manufactured in Asia by a small family business. We ask local artists as well as local fishing and hunting guides to make sure that the clothes respond to the need and quality expected.