Pays
Langue
FAQ
Pour les achats effectués pendant les vacances, nous effectuons volontiers des échanges de taille si nous avons la taille souhaitée en stock. Si le délai habituel de 30 jours ouvrables pour les retours et les échanges risque d'être dépassé, nous n'offrirons pas de remboursement mais nous vous offrirons une carte-cadeau de même valeur si nous ne pouvons pas trouver d'alternative au produit désiré. Cette politique ne s'applique pas aux ventes finales.
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un article endommagé ! Notre équipe d'assistance à la clientèle se fera un plaisir de vous aider à trouver une solution dans les 30 jours suivant l'achat. L'article ne doit pas avoir été porté et les étiquettes doivent être attachées. Veuillez nous envoyer un e-mail à info@hooke.ca avec les informations suivantes :
1. votre numéro de commande
2. Une photo du dommage
3. Une photo de l'avant de l'article pour identification.
Soucieux de la qualité des produits que nous proposons et de la satisfaction de nos clients, nous proposons une politique de retour de 30 jours et une garantie à vie limitée. Pour toutes questions complémentaires à la suite de la lecture de cette page d’informations, nous vous invitons à contacter directement notre service à la clientèle au info@hooke.ca ou au 418-524-4443 poste #226. Nous offrons également le service de chat en direct sur le site. Vous pouvez retourner votre article sur https://hookeca.loopreturns.com/#/ Veuillez noter que les achats en solde final de 40% ou plus ne sont pas remboursables, échangeables ou inclus dans la politique de retour.
Nous ne pouvons accepter que les retours de produits achetés sur notre site Web. Si vous avez acheté votre produit Hooké dans un magasin, vous devrez organiser votre retour avec ce détaillant. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un courriel à info@hooke.ca et nous serons heureux de vous aider!
Les codes promotionnels ne s’appliquent qu’aux vêtements Hooké à prix régulier et ne peuvent pas être utilisés avec une autre promotion. Ils ne s’appliqueront donc pas à l’équipement de pêche ni à celui de camping.
Nos produits sont fabriqués de manière responsable en Asie, ce qui garantit des salaires équitables, des conditions de travail sécuritaires et des pratiques durables. Nous collaborons avec des artistes locaux, des guides de pêche et des experts en chasse afin de nous assurer que nos produits répondent aux normes les plus strictes en matière de qualité et de fonctionnalité.