Manteau Coyote Sauvagine
Manteau Coyote Sauvagine
Manteau Coyote Sauvagine
Manteau Coyote Sauvagine
Manteau Coyote Sauvagine
Manteau Coyote Sauvagine

Hooké

Manteau Coyote Sauvagine

Prix soldé$209.99 CAD Prix normal$299.99 CAD
Économisez 30%
Grandeur:S
Quantité:

Guide des tailles manteau Coyote

1-Longueur
2-Poitrine 3-Manche
S 29 24 26.5
M 30 25 27
L 31 26 27.5
XL 32 27 28
XXL 33 28 28.5
 
*Toutes les mesures sont en pouces.
**Pour le tour de poitrine, sur un vêtement plat, sous la manche, mesurez la poitrine d'un côté à l'autre.

  

Guide des tailles manteau Coyote

1-Longueur
2-Poitrine 3-Manche
S 29 24 26.5
M 30 25 27
L 31 26 27.5
XL 32 27 28
XXL 33 28 28.5
 
*Toutes les mesures sont en pouces.
**Pour le tour de poitrine, sur un vêtement plat, sous la manche, mesurez la poitrine d'un côté à l'autre.

  

Hooké a conçu et dessiné son propre modèle de camouflage pour la chasse aux oiseaux migrateurs. En collaboration avec l'artiste Alex L'Heureux, ce dessin est composé de longues herbes d'automne aux teintes brunâtres et de feuilles de quenouilles, soigneusement choisies à la main. Le tout donne un visuel frais et différent. Fait d'un canevas composé à 65% de polyester recyclé et à 35% de coton, ce manteau Coyote est aussi doté d'une membrane pour résister à toutes les intempéries et devenant ainsi assurément votre meilleur allié lors de vos parties de chasse. Sa capuche est amovible par fermeture éclair et est munie d'un cordon de serrage. La zone sous les avant-bras et les poches avant sont renforcées en canevas de polyester recyclé pour une durabilité encore plus accrue. Sa doublure intérieure et l'isolation de 600g sont faites à 100% de polyester recyclé certifié. Deux poches à rabat, quatre poches chauffe-mains et trois poches intérieures vous permettront de garder vos mains au chaud ou d’y ranger tous vos essentiels. Avec le bas du manteau ajustable par cordon de serrage et les poignets intérieurs côtelés, tout est en place pour garder cette précieuse chaleur lors de temps plus froids. Le résultat final donne un manteau de camouflage extraordinaire permettant aux chasseurs de se fondre parfaitement dans n'importe quel champ de maïs, étang ou marais et d'être aux premières loges des plus grands vols d’oiseaux migrateurs, tout en restant au chaud et au sec.

CHARTE DE GRANDEURS


Politique d'expédition

Hooké offre la livraison au Canada et aux États-Unis expédition avec Postes Canada (USPS). Le temps habituel de livraisons est entre 2-7 jours ouvrables pour le Canada et 4-7 jours ouvrables pour les États-Unis. Les commandes sont expédiées les jours ouvrables seulement (du lundi au vendredi). Attendez-vous à ce que votre colis soit expédié dans les 2 jours ouvrables suivants le jour où vous passez une commande. Si le délai est plus long, nous vous contacterons pour vous en informer. La livraison au Canada est gratuite pour toutes les commandes de plus de 130$ avant taxes. Cette offre est aussi valide pour la livraison aux États-Unis pour toutes les commandes de plus de 150$ avant taxes. Vous avez également la possibilité de choisir l’option “cueillette en magasin”. Cette option est gratuite et le service à la clientèle vous contactera aussitôt que votre commande sera prête à être ramassée à notre boutique Hooké située à 5 minutes du centre-ville de Québec. En ce qui concerne les envois internationaux, le temps de transit habituel est entre 5-10 jours ouvrables. Occasionnellement, les articles peuvent subir des retards de douane de plusieurs jours. Les frais d’expédition internationale sont calculés selon le poids, dimensions et la destination. Les commandes internationales peuvent être sujettes à des taxes et/ou frais de douanes. Notez que ces frais associés à votre achat sont à la responsabilité du client en tout temps.

Politique d'expédition

Hooké offre la livraison au Canada et aux États-Unis expédition avec Postes Canada (USPS). Le temps habituel de livraisons est entre 2-7 jours ouvrables pour le Canada et 4-7 jours ouvrables pour les États-Unis. Les commandes sont expédiées les jours ouvrables seulement (du lundi au vendredi). Attendez-vous à ce que votre colis soit expédié dans les 2 jours ouvrables suivants le jour où vous passez une commande. Si le délai est plus long, nous vous contacterons pour vous en informer. La livraison au Canada est gratuite pour toutes les commandes de plus de 130$ avant taxes. Cette offre est aussi valide pour la livraison aux États-Unis pour toutes les commandes de plus de 150$ avant taxes. Vous avez également la possibilité de choisir l’option “cueillette en magasin”. Cette option est gratuite et le service à la clientèle vous contactera aussitôt que votre commande sera prête à être ramassée à notre boutique Hooké située à 5 minutes du centre-ville de Québec. En ce qui concerne les envois internationaux, le temps de transit habituel est entre 5-10 jours ouvrables. Occasionnellement, les articles peuvent subir des retards de douane de plusieurs jours. Les frais d’expédition internationale sont calculés selon le poids, dimensions et la destination. Les commandes internationales peuvent être sujettes à des taxes et/ou frais de douanes. Notez que ces frais associés à votre achat sont à la responsabilité du client en tout temps.

Politique de retour et échange

Soucieux de la qualité des produits que nous proposons et de la satisfaction de nos clients, nous proposons une politique de retour de 30 jours et une garantie à vie limitée. Pour toutes questions complémentaires à la suite de la lecture de cette page d’informations, nous vous invitons à contacter directement notre service à la clientèle au info@hooke.ca ou au 418-524-4443 poste #226. Nous offrons également le service de chat en direct sur le site.

Politique de retour et échange

Soucieux de la qualité des produits que nous proposons et de la satisfaction de nos clients, nous proposons une politique de retour de 30 jours et une garantie à vie limitée. Pour toutes questions complémentaires à la suite de la lecture de cette page d’informations, nous vous invitons à contacter directement notre service à la clientèle au info@hooke.ca ou au 418-524-4443 poste #226. Nous offrons également le service de chat en direct sur le site.

Garantie

Confiants et fiers de la durabilité et qualité de nos produits, nous offrons à nos clients une garantie à vie limitée. La garantie protège l’acheteur initial du produit contre les défauts de matériaux et de fabrication qui sont hors de son contrôle. À noter que la garantie limitée ne protège pas contre les dommages engendrés par une usure normale, un entretien inadéquat et la négligence du produit, une utilisation abusive, un accident, ou la dégradation naturelle des matériaux et couleurs survenant à la suite d’une longue période de temps. Il nous fera plaisir de remplacer ou réparer tout produit ne correspondant pas aux spécifications énoncées plus haut. En ce qui a trait à la garantie des produits de marques autres que Hooké offertes sur le site web et en boutique, nous vous invitons à les contacter directement pour obtenir de plus amples renseignements sur leurs différentes garanties.

Garantie

Confiants et fiers de la durabilité et qualité de nos produits, nous offrons à nos clients une garantie à vie limitée. La garantie protège l’acheteur initial du produit contre les défauts de matériaux et de fabrication qui sont hors de son contrôle. À noter que la garantie limitée ne protège pas contre les dommages engendrés par une usure normale, un entretien inadéquat et la négligence du produit, une utilisation abusive, un accident, ou la dégradation naturelle des matériaux et couleurs survenant à la suite d’une longue période de temps. Il nous fera plaisir de remplacer ou réparer tout produit ne correspondant pas aux spécifications énoncées plus haut. En ce qui a trait à la garantie des produits de marques autres que Hooké offertes sur le site web et en boutique, nous vous invitons à les contacter directement pour obtenir de plus amples renseignements sur leurs différentes garanties.

adapté pour la chasse

DESSINÉ À LA MAIN PAR L'ARTISTE LOCAL

Nous avons enfin imaginé et conçu notre propre modèle de camouflage pour chasser aussi bien en forêt boréale qu'à la sauvagine avec la touche artistique du meilleur dessinateur réaliste Alex L'Heureux.

M's Coyote Jacket Waterfowl
M's Coyote Jacket Waterfowl
M's Coyote Jacket Waterfowl
M's Coyote Jacket Waterfowl
M's Coyote Jacket Waterfowl
M's Coyote Jacket Waterfowl

Hooké

M's Coyote Jacket Waterfowl

Sale price$299.99 CAD
Size:S
Quantity:

M's Coyote Jacket Size Chart

1- Lenght
2- Chest 3- Sleeve
S 29 24 26.5
M 30 25 27
L 31 26 27.5
XL 32 27 28
XXL 33 28 28.5
 
*All measurement are in inches.
**For the chest measurement, on a flat garment, at under the sleeve, mesure the chest from side to side.
  

M's Coyote Jacket Size Chart

1- Lenght
2- Chest 3- Sleeve
S 29 24 26.5
M 30 25 27
L 31 26 27.5
XL 32 27 28
XXL 33 28 28.5
 
*All measurement are in inches.
**For the chest measurement, on a flat garment, at under the sleeve, mesure the chest from side to side.
  

Hooké has designed its own camouflage pattern for migratory species hunting. In collaboration with artist Alex L'Heureux, this design is made up of long, brownish autumn grasses and cattail leaves, carefully chosen by hand, together creating a fresh and different visual. Made of a 65% recycled polyester and 35% cotton canvas, this Coyote Jacket also has a membrane to withstand all kinds of weather and will surely be your best ally on hunting trips. The hood is removable by zip and has a drawstring. The underarm area and front pockets are reinforced with recycled polyester canvas for even greater durability. Its inner lining and 600g insulation are made of 100% certified recycled polyester. Two flap pockets, four hand warmer pockets and three interior pockets will keep your hands warm and store all your essentials. With a drawstring adjustable bottom and ribbed inner cuffs, everything’s in place to keep that precious warmth in during colder weather. The end result is an extraordinary camouflage jacket that allows hunters to blend in perfectly with any cornfield, pond or marsh and have a front row seat to the largest migratory bird flights, while staying warm and dry.

 

Shipping policy

Hooké offers Canada and United States shipping with Canada Post (USPS), Fedex and Purolator. Typical transit time is between 2-7 business days for Canada and 4-7 business days for the United States. Orders are shipped on business days only (Monday to Friday). Expect your package to be shipped out in the next 2 business days following the day you place an order. Should the delay be longer, we will contact you to let you know. Free shipping for all orders over $ 149 within Canada. This offer is also valid for delivery to the United States for all orders over $ 149. You also have the option to pick up your order at our Hooké store. This option is offered free of charge and customer service will contact you as soon as your order is ready to be pick up. Regarding international shipping, typical transit time is between 5-10 days, but occasionally items can experience custom delays of several weeks. The international shipping costs will be calculated according to weight, sizes and destinations. International orders may be subjected to taxes or customs duties. Please note that fees associated with purchases come within the responsibility of the customer at all times.

Shipping policy

Hooké offers Canada and United States shipping with Canada Post (USPS), Fedex and Purolator. Typical transit time is between 2-7 business days for Canada and 4-7 business days for the United States. Orders are shipped on business days only (Monday to Friday). Expect your package to be shipped out in the next 2 business days following the day you place an order. Should the delay be longer, we will contact you to let you know. Free shipping for all orders over $ 149 within Canada. This offer is also valid for delivery to the United States for all orders over $ 149. You also have the option to pick up your order at our Hooké store. This option is offered free of charge and customer service will contact you as soon as your order is ready to be pick up. Regarding international shipping, typical transit time is between 5-10 days, but occasionally items can experience custom delays of several weeks. The international shipping costs will be calculated according to weight, sizes and destinations. International orders may be subjected to taxes or customs duties. Please note that fees associated with purchases come within the responsibility of the customer at all times.

Return & Exchange policy

Concerned about the quality of the products we offer and the satisfaction of our customers, we offer a 30-day return policy and a limited lifetime warranty. If you have any questions, we invite you to contact our customer service department directly at info@hooke.ca or 418-524-4443 extension #226. We also offer service on the live chat in the website.

Read more here.

Return & Exchange policy

Concerned about the quality of the products we offer and the satisfaction of our customers, we offer a 30-day return policy and a limited lifetime warranty. If you have any questions, we invite you to contact our customer service department directly at info@hooke.ca or 418-524-4443 extension #226. We also offer service on the live chat in the website.

Read more here.

Warranty

Confident and proud of the durability and quality of our products, we offer our customers a limited lifetime warranty. The warranty protects the original purchaser of the product against defects in materials and workmanship that are beyond its control. Please note that the limited warranty does not protect against damage caused by normal wear and tear, improper maintenance and neglect of the product, abuse, accident, or the natural deterioration of materials and colours over time. We will gladly replace or repair any product that does not meet the above specifications. 

Regarding the guarantee for brands other than Hooké offered on the Web site and in-store, we invite you to contact them directly to obtain more information on their various guarantees.

Warranty

Confident and proud of the durability and quality of our products, we offer our customers a limited lifetime warranty. The warranty protects the original purchaser of the product against defects in materials and workmanship that are beyond its control. Please note that the limited warranty does not protect against damage caused by normal wear and tear, improper maintenance and neglect of the product, abuse, accident, or the natural deterioration of materials and colours over time. We will gladly replace or repair any product that does not meet the above specifications. 

Regarding the guarantee for brands other than Hooké offered on the Web site and in-store, we invite you to contact them directly to obtain more information on their various guarantees.

suitable for hunting

HANDDRAWN BY LOCAL ARTIST

We have finally conceived and designed our own camouflage model for hunting in both boreal forest and waterfowl with the artistic hand of the best realistic drawing artist Alex L'Heureux.