HOOKÉ

QUI SOMMES-NOUS

Née sur le bord de la rivière Restigouche en 2012, Hooké est une marque québécoise ayant pour mission de promouvoir la vie en plein air, la pêche durable et la chasse éthique. À travers nos photos, nos vidéos et notre design, nous partageons notre vision qui inspire une communauté grandissante de passionnés d'aventure à explorer, à protéger et à mieux comprendre la nature et sa fragilité. Nos produits, confectionnés de façon écologique et responsable, allient confort, style et qualité pour répondre aux besoins de cette communauté qui partage notre passion pour le plein air et son mode de vie.

CE QUE NOUS FAISONS

Nous travaillons à créer et renforcer une nouvelle attitude autour de pêche à la mouche et de la chasse. Nous utilisons le design et les nouveaux médias pour partager notre vision et inspirer une nouvelle génération d’amateurs de plein air.

POURQUOI NOUS LE FAISONS

Nous voulons créer des productions et des produits distinctifs; partager une passion qui s’étend aux communautés et aux générations; amener davantage de gens sur les rivières à prendre davantage conscience de l’environnement et de la préservation des espèces.

LES VALEURS QUI GUIDENT CHACUN DE NOS GESTES SONT LA COMMUNAUTÉ, LA PRÉSERVATION, LA AUTHENTICITÉ ET LA PASSION.

PORTRAIT DE

L'ÉQUIPE

Une chose en commun : Un dévouement sans faille à notre passion. Tout a commencé avec un groupe d’amis sur le bord de la fosse. Aujourd’hui c’est une communauté internationale de pêcheurs, chasseurs et aventuriers, unis par la même passion qui composent la tribu Hooké.

Trouvez-nous dans un magasin plein-air près de chez vous

Inscrivez-vous à notre infolettre

Histoires, promotions, nouveaux produits et ventes. Directement dans votre boîte courriel.

HOOKÉ OUTDOOR BRAND

WHO WE ARE

Born on the banks of the Restigouche River in 2012, Hooké is a Quebec brand who's mission is to promote outdoor living, sustainable fishing and conscious hunting. Through our photos, videos and design, we share our vision that inspires a growing community of adventure enthusiasts to explore, protect and better understand nature and its fragility. Our products, manufactured in an ecological and responsible way, combine comfort, style and quality to meet the needs of this community that shares our passion for the outdoor and its way of life.

WHAT WE DO

Create and bolster a spirited vibe around fly fishing with an innovative approach. We use design and new medias to reach both the core fisher-men and a new generation of outdoor enthusiasts. Spread the fly fishing vibes worldwide!

WHY WE DO IT

We want to create distinctive productions and products, to share our passion with a new generation of outdoor enthusiasts, to get more people on the rivers with greater awareness for environment and species preservation.

OUR CORE VALUES ARE THE COMMUNITY, PRESERVATION, AUTHENTICITY AND, PASSION

PORTRAIT OF

THE CREW

One thing in common: a true dedication to their passion. It all started with a bunch of friends hanging out by the river. It turned into a community. Fly fishers from around the world, connected by their passion for great fly fishing vibes, compose the Hooké Tribe.

find us in an outdoor store near you