ACHAT BOUTIQUE HOOKÉ*

Si un item que vous avez acheté dans les 14 derniers jours à la boutique Hooké devient en rabais, nous nous engageons à vous rembourser la différence de prix, selon certaines conditions**.

ACHAT SUR HOOKE.CA

Si un item que vous avez acheté dans les 14 derniers jours sur HOOKE.CA devient en rabais, nous nous engageons à vous rembourser la différence de prix, sous certaines conditions**.

À la boutique Hooké* comme sur HOOKE.CA, Hooké ne s’engage pas à égaler le prix d’un item en rabais offert par un de ses détaillants. Si vous trouvez un article que vous avez payé à plein prix chez Hooké en rabais chez un de nos détaillants, vous pouvez nous retourner votre article, non porté, avec étiquette, dans les 30 jours suivant l’achat. Il nous fera plaisir de vous rembourser. ** 

Si vous avez achetez un item chez un de nos détaillants, en boutique ou en ligne, veuillez consulter leur propre politique d’ajustement de prix.

**CONDITIONS :

  • Notre politique d’ajustement du prix n’est pas valide lors des périodes de promotions suivantes: «Black Friday», «Week-end du Black Friday», «Cyber lundi» , «Soldes de l’Après-Noël», «Boxing Day» et « Doublé du mois». Les noms et périodes de rabais sont susceptibles d’être modifiés sans préavis. L’ajustement de prix ne s’appliquent pas aux promotions dont la durée est de moins de 10 jours.
  • La politique d’ajustement du prix s’applique seulement si l’article est identique à celui en solde (modèle, année, couleur, grandeur, etc).
  • La politique d’ajustement du prix ne peut pas être jumelée à d'autres promotions en cours, offres spéciales ou coupons.
  • Les achats faits lors de vente finale, soit 40% et plus ne sont ni remboursables, ni échangeables, ni inclus dans la politique de prix.
  • Dans l’éventualité d’un remboursement suite à un achat fait en ligne dans les 30 derniers jours, les frais de livraison du retour sont à la charge du client. Le client peut profiter d’un retour gratuit en se présentant à la boutique Hooké.

HOOKÉ IN-STORE PURCHASE

If an item you purchased in the last 14 days at the Hooké store becomes discounted, we will refund the price difference, under certain conditions**

HOOKÉ.CA PURCHASE

If an item you purchased in the last 14 days on HOOKE.CA becomes discounted, we will refund the price difference, under certain conditions**

At the Hooké store as well as on HOOKE.CA, Hooké does not commit to match the price of a discounted item offered by one of its retailers. If you find an item that you paid full price for at the Hooké Store or on HOOKE.CA on sale at one of our retailers, you can return the product to us, unworn, with a label, within 30 days following the purchase. We will refund the purchased value of your product. 

If you have purchased an item from one of our retailers, either in-store or online, please consult their own price adjustment policy.

**CONDITIONS :

  • Our price adjustment policy is not valid during the following promotional periods: " Black Friday", "Black Friday Weekend", "Cyber Monday", "Boxing Day" and "Monthly Bundle". Price adjustments do not apply to promotions lasting less than 10 days. Names and discount periods are subject to change without notice.
  • The price adjustment policy only applies if the item is identical to the one on sale (model, year, colour, size, etc.)
  • The policy cannot be combined with any other ongoing promotion, special offer or coupon. 
  • Final sale purchases of 40% or more are not refundable, exchangeable or included in the pricing policy. 
  • In the event of a refund following a purchase made online within the last 30 days, the customer will be responsible for the return shipping costs. The customer can benefit from a free return by coming to the Hooké store.