Artist Collabs

Collaborations artistes

SALT LAKE CITY - EU

TYLER HACKETT

Nous collaborons avec l'artiste Tyler Hackett depuis plusieurs années, voici votre chance de mettre la main sur l'un de ses tirages originaux en édition limitée. Chaque gravure sur bois est faite et imprimée à la main, en utilisant des encres et du papier de qualité d'archive. Un grand soin est pris pour s'assurer que chaque impression sur papier durera toute une vie avec les soins appropriés.

BUENOS AIRES- ARGENTINE

FABIAN MRAD

Fabian Mrad a joint ses passions pour la pêche et la peinture toute sa vie. Il a d'abord été ingénieur industriel pendant 26 ans, puis, un beau jour, a décidé de laisser ce boulot derrière lui et de consacrer tout son temps à la peinture. Nous sommes fier de collaborer avec cet artiste depuis nos tout début.

NOUVEAU-BRUNSWICK - CANADA

ALEX L'HEUREUX

Alexandre L'Heureux a grandit durant quatre ans avec sa famille sur un voilier dans les Caraïbes. La plupart de son temps était consacré à la pêche et quand cela n'était pas possible, il commençait à dessiner avec toutes sortes de médiums différents. Après une carrière comme artiste judiciaire à la GRC, il consacre maintenant tout son temps sur ses passions et sa famille.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Histoires, promotions, nouveaux produits et ventes. Directement dans votre boîte courriel.

Artist Collabs

Artist Collabs

SALT LAKE CITY - USA

TYLER HACKETT

We have been collaborating with artist Tyler Hackett for several years, here's your chance to get your hands on one of his limited edition original prints. Every woodcut print shown here is handmade and hand printed, using archival quality inks and paper. Great care is taken to ensure each print on paper will last a lifetime with the proper care.

BUENOS AIRES- ARGENTINA

FABIAN MRAD

Fabian Mrad has joined his passions for fishing and painting all his life. He was first an industrial engineer for 26 years, then, one fine day, decided to leave this job behind and devote all his time to painting. We are proud to collaborate with this artist since our very beginnings.

NEW-BRUNSWICK - CANADA

ALEX L'HEUREUX

Alexandre L'Heureux grew up for four years with his family on a sailboat in the Caribbean. Most of his time was spent fishing and when that wasn't possible he would start drawing in all kinds of different mediums. After a career as a forensic artist with the GRC, he now devotes all of his time to his passions and his family.

Subscribe to our newsletter

Stories, promotions, new products and sales. Directly to your inbox.