À PROPOS DES RETOURS

Soucieux de la qualité des produits que nous proposons et de la satisfaction de nos clients, nous proposons une politique de retour de 30 jours et une garantie à vie limitée. Pour toutes questions complémentaires à la suite de la lecture de cette page d’informations, nous vous invitons à contacter directement notre service à la clientèle au info@hooke.ca ou au 418-524-4443 poste #226. Nous offrons également le service de chat en direct sur le site.

RETOUR EN LIGNE

Retour en ligne ici : http://hookebrand.returnscenter.com

Vous pouvez retourner tout produit non utilisé pour un échange ou un remboursement dans les 30 jours suivants le moment où vous recevrez votre commande. 

  1. Le client est responsable des frais de transport pour le retour sauf dans l’éventualité où le produit est défectueux ou si une erreur est survenue lors de votre commande. Pour éviter ces frais, le client peut se présenter directement à notre boutique pour le retour. 
  2. Le client doit retourner l’article en parfaite condition. Le produit ne doit pas avoir été porté ni lavé. Les étiquettes d’origine doivent toujours être attachées au produit. 
  3. Les retours seront crédités sur le mode de paiement original. À noter qu’un délai allant jusqu’à 5 à 7 jours ouvrables peut être compté avant que la remise puisse apparaître sur votre relevé bancaire.
  4. Pour les retours et les échanges, s’il vous plaît, entrez vos informations sur cette plateforme : http://hookebrand.returnscenter.com
  5. Assurez-vous que le ou les articles que vous souhaitez nous retourner ainsi que le formulaire de retour soient inclus dans le colis que vous nous réexpédiez.

À noter que les articles achetés à 40% ou plus de rabais, de ventes d’entrepôt ou de vente d’échantillons, sont considérés comme des ventes finales et ne sont ni échangeables ni remboursables.

Adresse de retour :  
Hooké
3535 Ste-Anne Blvd B.300
Québec, Qc, Canada, G1E 3L6
418-524-4443

Pour tout produit Hooké acheté chez un détaillant autorisé, la politique de retour pour ce dernier s’applique. Nous vous invitons à le contacter directement pour obtenir de plus amples renseignements.

RETOUR À LA BOUTIQUE HOOKÉ

Vous pouvez retourner tout produit non utilisé pour un échange ou un remboursement dans les 30 jours suivant l’achat. Pour ce faire vous devrez :  

  1. Présenter un article en parfaite condition. Le produit ne doit pas avoir été porté ni lavé. Les étiquettes d’origine doivent être attachées au produit.
  2. Le remboursement des articles retournés se fera sous la même forme que le paiement d’origine.

À noter que les articles achetés lors de promotion sont des ventes finales et ne sont ni échangeables ni remboursables.

Pour tout produit Hooké acheté chez un détaillant autorisé, la politique de retour pour ce dernier s’applique. Nous vous invitons à le contacter directement pour obtenir de plus amples renseignements.

GARANTIE

Confiants et fiers de la durabilité et qualité de nos produits, nous offrons à nos clients une garantie à vie limitée. La garantie protège l’acheteur initial du produit contre les défauts de matériaux et de fabrication qui sont hors de son contrôle. À noter que la garantie limitée ne protège pas contre les dommages engendrés par une usure normale, un entretien inadéquat et la négligence du produit, une utilisation abusive, un accident, ou la dégradation naturelle des matériaux et couleurs survenant à la suite d’une longue période de temps. Il nous fera plaisir de remplacer ou réparer tout produit ne correspondant pas aux spécifications énoncées plus haut.

Pour tout produit Hooké acheté chez un détaillant agréé, la politique de garantie de ce dernier s'applique. Nous vous invitons à les contacter directement pour plus d'informations.

En ce qui a trait à la garantie des produits de marques autres que Hooké offertes sur le site web et en boutique, nous vous invitons à les contacter directement pour obtenir de plus amples renseignements sur leurs différentes garanties.