Pays
Langue
Tous les achats fait après le 15 novembre 2023 pourront être échangés ou remboursés jusqu’au 15 janvier 2024 inclusivement.À noter que les mêmes conditions s’appliquent que pour les retours réguliers.
Soucieux de la qualité des produits que nous proposons et de la satisfaction de nos clients, nous proposons une politique de retour de 30 jours et une garantie à vie limitée. Pour toutes questions complémentaires à la suite de la lecture de cette page d’informations, nous vous invitons à contacter directement notre service à la clientèle au info@hooke.ca ou au 418-524-4443 poste #226. Nous offrons également le service de chat en direct sur le site.
Politique de retours et échanges de produits achetés sur Hooke.ca
Vous pouvez retourner tout produit non utilisé pour un échange ou un remboursement dans les 30 jours suivants le moment où vous recevrez votre commande.
Comment effectuer un retour en ligne?
Est-ce possible de faire un échange en ligne?
Quels produits peuvent être retournés ou échangés?
Quel est le délai de remboursement d’un produit?
J’ai reçu le mauvais produit ou la mauvaise grandeur dans ma commande.
Vous pouvez retourner tout produit non utilisé pour un échange ou un remboursement dans les 30 jours suivant l’achat. Pour ce faire vous devrez :
À noter que les articles achetés lors de promotion sont des ventes finales et ne sont ni échangeables ni remboursables.
Pour tout produit Hooké acheté chez un détaillant autorisé, la politique de retour pour ce dernier s’applique. Nous vous invitons à le contacter directement pour obtenir de plus amples renseignements.
Confiants et fiers de la durabilité et qualité de nos produits, nous offrons à nos clients une garantie à vie limitée. La garantie protège l’acheteur initial du produit contre les défauts de matériaux et de fabrication qui sont hors de son contrôle. À noter que la garantie limitée ne protège pas contre les dommages engendrés par une usure normale, un entretien inadéquat et la négligence du produit, une utilisation abusive, un accident, ou la dégradation naturelle des matériaux et couleurs survenant à la suite d’une longue période de temps. Il nous fera plaisir de remplacer ou réparer tout produit ne correspondant pas aux spécifications énoncées plus haut.
Pour tout produit Hooké acheté chez un détaillant agréé, la politique de garantie de ce dernier s'applique. Nous vous invitons à les contacter directement pour plus d'informations.
En ce qui a trait à la garantie des produits de marques autres que Hooké offertes sur le site web et en boutique, nous vous invitons à les contacter directement pour obtenir de plus amples renseignements sur leurs différentes garanties.