Termes et conditions - Programme de loyauté

Programme de Loyauté Hooké

Le programme de Loyauté Hooké est destiné aux clients qui adhèrent au programme et qui effectuent des achats sur www.hooke.ca ainsi qu’à sa boutique physique du 3535 boulevard Sainte-Anne à Québec. Le programme de loyauté n’est pas applicable chez nos différents détaillants.

Conditions d’utilisation et modifications

Hooké se réserve le droit de changer les différents avantages du Programme de loyauté, règlements et informations ou de mettre fin au programme de loyauté sans avertissement ni préavis, et ce de façon instantanée.

  • Limitations pour les membres non canadiens

À noter que les avantages suivants sont réservés exclusivement aux membres canadiens: Livraison gratuite à partir de 100$ et 125$. Tous les avantages en lien avec des retours à 50%.

Détails concernant l’adhésion
  1. Participation gratuite.L'inscription au programme est gratuite et ne nécessite aucun achat.
  2. Admissibilité. Pour participer, vous devez être âgé(e) de 18 ans ou plus.
  3. Création du comptePour vous inscrire, rendez-vous sur https://hooke.ca/account/register/ et suivez les instructions pour créer un compte de loyauté. Chaque membre a droit à un seul compte. Vos points et récompenses vous appartiennent et ne peuvent pas être transférés.
  4. Gestion et modification des informations du compte. Les membres doivent maintenir leurs renseignements personnels à jour dans leur compte au www.hooke.ca
  5. Accès au Compte. Pour accéder à votre compte, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien, https://hooke.ca/account/register, ou sur l'icône se trouvant à la droite complètement du menu. Vous y retrouverez vos informations personnelles, ainsi qu’un résumé de vos points accumulés et de vos récompenses.
  6. Désinscription au Programme Loyauté. Vous pouvez vous désinscrire du programme en tout moment. Communiquez avec notre service à la clientèle au info@hooke.ca pour procéder à la suppression de votre compte. À noter que vous perdrez instantanément tous vos points accumulés et que vous n’aurez plus accès aux avantages des différents tiers à partir du moment de l’annulation. Vous perdrez également toutes les données accumulées précédemment dans votre compte membre, soit factures et historiques des achats.
  7. Pro programme Hooké. Les gens actuellement inscrits à notre Pro Programme Hooké ne peuvent pas profiter des avantages du Programme de loyauté, ni de le programme de référencement.
Amasser des points

Achats admissibles : Les achats de marchandise de la marque Hooké (après l’application des offres promotionnelles, avant l’application des taxes et des frais de livraison, et moins les retours, les remboursements ou les ajustements de crédit, arrondis au dollar le plus proche) effectués en ligne sur www.hooke.ca et à sa boutique physique du 3535 boulevard Sainte-Anne. Sauf indication contraire, les Membres recevront un Point pour chaque dollar (1 $ CA) sur les produits de la marque Hooké exclusivement. Vous pouvez également accumuler des points en laissant un avis sur un produit (10 Points), en aimant notre page Facebook (100 points), en suivant notre compte Instagram (100 points) et en choisissant l’option de ramassage en boutique (100 points).

Restriction quant à la collection de points
  • Les achats non autorisés ou frauduleux ne génèrent pas de points.
  • Hooké se réserve le droit d'exclure certains articles du programme, à sa discrétion.
  • Les points sont uniquement attribués sur le prix d'achat des produits admissibles, hors frais de livraison et taxes.
  • Les retours et crédits ne génèrent pas de points. Tout article retourné entraînera la perte des points accumulés lors de cet achat.
  • Un produit acheté en rabais est admissible à l’obtention des points, mais le nombre de points est égal au prix payé en rabais et non à son prix régulier.
  • Les achats de cartes-cadeaux, les échanges de coupons et les ajustements de prix ne génèrent pas de points.
  • Les achats effectués avant l'inscription au programme ou sans connexion au compte ne génèrent pas de points.
Expiration des points

Les points accumulés expirent douze (12) mois après leur dernière émission.

  • Par exemple, vous cumulez 100 points après avoir effectué un achat de 100$ le 01/03/24, ces points expirent le 01/03/25, soit 1 an après leur émission. Cependant, si vous procéder à d’autres achats entre-temps, c’est la date d’émission de ces derniers points qui dictent la date d’expiration.