Manteau Canadien isolé en molleton sherpa pour femme
Manteau Canadien isolé en molleton sherpa pour femme
Manteau Canadien isolé en molleton sherpa pour femme
Manteau Canadien isolé en molleton sherpa pour femme
Manteau Canadien isolé en molleton sherpa pour femme

Hooké

Manteau Canadien isolé en molleton sherpa pour femme

Prix soldé$174.99 CAD
Grandeur:XS
Couleur:Rouge et noir
Quantité:
Toutes les livraisons sont carboneutres
Créé par Shopify Planet

Guide des tailles chemise isolée

1-Longueur
2-Poitrine 3-Manche
XS 26.5 20 24
S 27 21 24.5
M 28 22 25
L 29 23 25.5
XL 30 24.25 26

 

*Toutes les mesures sont en pouces.
**Pour le tour de poitrine, sur un vêtement plat, sous la manche, mesurez la poitrine d'un côté à l'autre.

Guide des tailles chemise isolée

1-Longueur
2-Poitrine 3-Manche
XS 26.5 20 24
S 27 21 24.5
M 28 22 25
L 29 23 25.5
XL 30 24.25 26

 

*Toutes les mesures sont en pouces.
**Pour le tour de poitrine, sur un vêtement plat, sous la manche, mesurez la poitrine d'un côté à l'autre.

Le manteau Hooké Canadien Sherpa est un des classiques de notre collection série originale.

Fabriqué d'un canevas composé à 80% de polyester recyclé et à 20% de laine recyclé, notre manteau est aussi muni d’un col et d’une doublure intérieure en sherpa fait de 100% polyester recyclé pour vous tenir au chaud durant les journées fraiches autant à l’automne, qu’au printemps. Il offre 2 poches chauffe-mains ainsi que 2 poches à la poitrine et une à l’intérieur pour pouvoir y mettre vos effets personnels. Dans l'une d'elles, une boucle d'accessoires vous offrira de belles possibilités.

Les avant-bras sont renforcés pour une durabilité accrue et vous permettront de bouger sans aucun compromis que ce soit en forêt à la découverte de notre terroir qu’à la maison en famille.

Un manteau versatile qui vous donnera un style unique de l’automne au printemps, peu importe votre activité.

Politique d'expédition

Hooké offre la livraison au Canada et aux États-Unis expédition avec Postes Canada (USPS). Le temps habituel de livraisons est entre 2-7 jours ouvrables pour le Canada et 4-7 jours ouvrables pour les États-Unis. Les commandes sont expédiées les jours ouvrables seulement (du lundi au vendredi). Attendez-vous à ce que votre colis soit expédié dans les 2 jours ouvrables suivants le jour où vous passez une commande. Si le délai est plus long, nous vous contacterons pour vous en informer. La livraison au Canada est gratuite pour toutes les commandes de plus de 130$ avant taxes. Cette offre est aussi valide pour la livraison aux États-Unis pour toutes les commandes de plus de 150$ avant taxes. Vous avez également la possibilité de choisir l’option “cueillette en magasin”. Cette option est gratuite et le service à la clientèle vous contactera aussitôt que votre commande sera prête à être ramassée à notre boutique Hooké située à 5 minutes du centre-ville de Québec. En ce qui concerne les envois internationaux, le temps de transit habituel est entre 5-10 jours ouvrables. Occasionnellement, les articles peuvent subir des retards de douane de plusieurs jours. Les frais d’expédition internationale sont calculés selon le poids, dimensions et la destination. Les commandes internationales peuvent être sujettes à des taxes et/ou frais de douanes. Notez que ces frais associés à votre achat sont à la responsabilité du client en tout temps.

Politique d'expédition

Hooké offre la livraison au Canada et aux États-Unis expédition avec Postes Canada (USPS). Le temps habituel de livraisons est entre 2-7 jours ouvrables pour le Canada et 4-7 jours ouvrables pour les États-Unis. Les commandes sont expédiées les jours ouvrables seulement (du lundi au vendredi). Attendez-vous à ce que votre colis soit expédié dans les 2 jours ouvrables suivants le jour où vous passez une commande. Si le délai est plus long, nous vous contacterons pour vous en informer. La livraison au Canada est gratuite pour toutes les commandes de plus de 130$ avant taxes. Cette offre est aussi valide pour la livraison aux États-Unis pour toutes les commandes de plus de 150$ avant taxes. Vous avez également la possibilité de choisir l’option “cueillette en magasin”. Cette option est gratuite et le service à la clientèle vous contactera aussitôt que votre commande sera prête à être ramassée à notre boutique Hooké située à 5 minutes du centre-ville de Québec. En ce qui concerne les envois internationaux, le temps de transit habituel est entre 5-10 jours ouvrables. Occasionnellement, les articles peuvent subir des retards de douane de plusieurs jours. Les frais d’expédition internationale sont calculés selon le poids, dimensions et la destination. Les commandes internationales peuvent être sujettes à des taxes et/ou frais de douanes. Notez que ces frais associés à votre achat sont à la responsabilité du client en tout temps.

Politique de retour et échange

Soucieux de la qualité des produits que nous proposons et de la satisfaction de nos clients, nous proposons une politique de retour de 30 jours et une garantie à vie limitée. Pour toutes questions complémentaires à la suite de la lecture de cette page d’informations, nous vous invitons à contacter directement notre service à la clientèle au info@hooke.ca ou au 418-524-4443 poste #226. Nous offrons également le service de chat en direct sur le site.

Politique de retour et échange

Soucieux de la qualité des produits que nous proposons et de la satisfaction de nos clients, nous proposons une politique de retour de 30 jours et une garantie à vie limitée. Pour toutes questions complémentaires à la suite de la lecture de cette page d’informations, nous vous invitons à contacter directement notre service à la clientèle au info@hooke.ca ou au 418-524-4443 poste #226. Nous offrons également le service de chat en direct sur le site.

Garantie

Confiants et fiers de la durabilité et qualité de nos produits, nous offrons à nos clients une garantie à vie limitée. La garantie protège l’acheteur initial du produit contre les défauts de matériaux et de fabrication qui sont hors de son contrôle. À noter que la garantie limitée ne protège pas contre les dommages engendrés par une usure normale, un entretien inadéquat et la négligence du produit, une utilisation abusive, un accident, ou la dégradation naturelle des matériaux et couleurs survenant à la suite d’une longue période de temps. Il nous fera plaisir de remplacer ou réparer tout produit ne correspondant pas aux spécifications énoncées plus haut. En ce qui a trait à la garantie des produits de marques autres que Hooké offertes sur le site web et en boutique, nous vous invitons à les contacter directement pour obtenir de plus amples renseignements sur leurs différentes garanties.

Garantie

Confiants et fiers de la durabilité et qualité de nos produits, nous offrons à nos clients une garantie à vie limitée. La garantie protège l’acheteur initial du produit contre les défauts de matériaux et de fabrication qui sont hors de son contrôle. À noter que la garantie limitée ne protège pas contre les dommages engendrés par une usure normale, un entretien inadéquat et la négligence du produit, une utilisation abusive, un accident, ou la dégradation naturelle des matériaux et couleurs survenant à la suite d’une longue période de temps. Il nous fera plaisir de remplacer ou réparer tout produit ne correspondant pas aux spécifications énoncées plus haut. En ce qui a trait à la garantie des produits de marques autres que Hooké offertes sur le site web et en boutique, nous vous invitons à les contacter directement pour obtenir de plus amples renseignements sur leurs différentes garanties.

W's Canadian Sherpa Jacket
W's Canadian Sherpa Jacket
W's Canadian Sherpa Jacket
W's Canadian Sherpa Jacket
W's Canadian Sherpa Jacket

Hooké

W's Canadian Sherpa Jacket

Sale price$174.99 CAD
Size:XS
Color:Red & Black
Quantity:
All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

W's Insulated Shirt Size Chart

1- Lenght
2- Chest 3- Sleeve
XS 26.5 20 24
S 27 21 24.5
M 28 22 25
L 29 23 25.5
XL 30 24.25 26

 

*All measurement are in inches.
**For the chest measurement, on a flat garment, at under the sleeve, mesure the chest from side to side.

W's Insulated Shirt Size Chart

1- Lenght
2- Chest 3- Sleeve
XS 26.5 20 24
S 27 21 24.5
M 28 22 25
L 29 23 25.5
XL 30 24.25 26

 

*All measurement are in inches.
**For the chest measurement, on a flat garment, at under the sleeve, mesure the chest from side to side.

The Hooké Canadian Sherpa jacket is one of the classics of our original series collection.

Made of a canvas made of 80% recycled polyester and 20% recycled wool, our coat also has a collar and an inner sherpa lining made of 100% recycled polyester to keep you warm during the day. fresh as much in the fall as in the spring. It offers 2 handwarmer pockets as well as 2 chest pockets and one inside to store your personal belongings. In one of them, an accessory loop will give you great possibilities.

The forearms are reinforced for increased durability and will allow you to move without any compromise whether in the forest to discover our terroir or at home with your family.

A versatile jacket that will give you a unique look from fall to spring, whatever your activity.

Shipping policy

Hooké offers Canada and United States shipping with Canada Post (USPS), Fedex and Purolator. Typical transit time is between 2-7 business days for Canada and 4-7 business days for the United States. Orders are shipped on business days only (Monday to Friday). Expect your package to be shipped out in the next 2 business days following the day you place an order. Should the delay be longer, we will contact you to let you know. Free shipping for all orders over 149 $. You also have the option to pick up your order at our Hooké store. This option is offered free of charge and customer service will contact you as soon as your order is ready to be pick up. Regarding international shipping, typical transit time is between 5-10 days, but occasionally items can experience custom delays of several weeks. The international shipping costs will be calculated according to weight, sizes and destinations. International orders may be subjected to taxes or customs duties. Please note that fees associated with purchases come within the responsibility of the customer at all times.

Shipping policy

Hooké offers Canada and United States shipping with Canada Post (USPS), Fedex and Purolator. Typical transit time is between 2-7 business days for Canada and 4-7 business days for the United States. Orders are shipped on business days only (Monday to Friday). Expect your package to be shipped out in the next 2 business days following the day you place an order. Should the delay be longer, we will contact you to let you know. Free shipping for all orders over 149 $. You also have the option to pick up your order at our Hooké store. This option is offered free of charge and customer service will contact you as soon as your order is ready to be pick up. Regarding international shipping, typical transit time is between 5-10 days, but occasionally items can experience custom delays of several weeks. The international shipping costs will be calculated according to weight, sizes and destinations. International orders may be subjected to taxes or customs duties. Please note that fees associated with purchases come within the responsibility of the customer at all times.

Return & Exchange policy

Concerned about the quality of the products we offer and the satisfaction of our customers, we offer a 30-day return policy and a limited lifetime warranty. If you have any questions, we invite you to contact our customer service department directly at info@hooke.ca or 418-524-4443 extension #226. We also offer service on the live chat in the website.

Read more here.

Return & Exchange policy

Concerned about the quality of the products we offer and the satisfaction of our customers, we offer a 30-day return policy and a limited lifetime warranty. If you have any questions, we invite you to contact our customer service department directly at info@hooke.ca or 418-524-4443 extension #226. We also offer service on the live chat in the website.

Read more here.

Warranty

Confident and proud of the durability and quality of our products, we offer our customers a limited lifetime warranty. The warranty protects the original purchaser of the product against defects in materials and workmanship that are beyond its control. Please note that the limited warranty does not protect against damage caused by normal wear and tear, improper maintenance and neglect of the product, abuse, accident, or the natural deterioration of materials and colours over time. We will gladly replace or repair any product that does not meet the above specifications. 

Regarding the guarantee for brands other than Hooké offered on the Web site and in-store, we invite you to contact them directly to obtain more information on their various guarantees.

For any Hooké product purchased at an authorized retailer, the warranty policy for the latter applies. We invite you to contact them directly for more information.

Warranty

Confident and proud of the durability and quality of our products, we offer our customers a limited lifetime warranty. The warranty protects the original purchaser of the product against defects in materials and workmanship that are beyond its control. Please note that the limited warranty does not protect against damage caused by normal wear and tear, improper maintenance and neglect of the product, abuse, accident, or the natural deterioration of materials and colours over time. We will gladly replace or repair any product that does not meet the above specifications. 

Regarding the guarantee for brands other than Hooké offered on the Web site and in-store, we invite you to contact them directly to obtain more information on their various guarantees.

For any Hooké product purchased at an authorized retailer, the warranty policy for the latter applies. We invite you to contact them directly for more information.