Salopette imperméable tout-terrain
Salopette imperméable tout-terrain
Salopette imperméable tout-terrain
Salopette imperméable tout-terrain

Hooké

Salopette imperméable tout-terrain

Prix soldé$324.99 CAD
Grandeur:S
Couleur:Olive Foncé
Quantité:
Toutes les livraisons sont carboneutres
Créé par Shopify Planet

Guide des tailles - Bib

1-Taille
2-Entrejambe 3-Ouverture
S 20 1/4 31 1/2 9 3/4
M 21 1/4
31 1/2
10
L 22 1/4 32 10 1/4
XL 23 1/4 32 1/2 10 1/2
XXL
24 1/4
33 10 3/4
 
*Toutes les mesures sont en pouces.
**Pour le tour de poitrine, sur un vêtement plat, sous la manche, mesurez la poitrine d'un côté à l'autre.
  

Guide des tailles - Bib

1-Taille
2-Entrejambe 3-Ouverture
S 20 1/4 31 1/2 9 3/4
M 21 1/4
31 1/2
10
L 22 1/4 32 10 1/4
XL 23 1/4 32 1/2 10 1/2
XXL
24 1/4
33 10 3/4
 
*Toutes les mesures sont en pouces.
**Pour le tour de poitrine, sur un vêtement plat, sous la manche, mesurez la poitrine d'un côté à l'autre.
  

Pour une journée d’exploration en forêt ou même une journée de pêche à bord d’une embarcation, la salopette imperméable tout-terrain vous permettra de rester au sec et au chaud tout en profitant de vos plus belles activités extérieures.

À la fois légère et dotée d’un tissu 3 plis traité avec une finition imperméable, elle est aussi munie d’un tissu Cordura® sur les genoux, à l'arrière et aux chevilles pour une durabilité et une protection extrême, ce qui la rend idéale pour une journée de prospection sur votre territoire de chasse. De plus, nous y retrouvons des fermetures à glissière hydrofuges et de coutures entièrement scellées avec une imperméabilité testée à 20 000 millimètres tout en offrant une grande respirabilité, parfaits pour les intempéries et vents froids imposés par dame nature sans jamais vous mouiller. Grâce à ses multiples poches bien spacieuses, dont deux poches chauffe-mains avec trou de drainage à la poitrine, vous ne pourrez pas manquer d'espace et vous pourrez vous réchauffer les mains après votre remise à l’eau.

Avec ses bas de jambe à velcro réglables pour un ajustement facile, ses 2 poches à fermeture à glissière sur les cuisses et avec sa ceinture et bretelles réglables pour un ajustement polyvalent, cette salopette deviendra votre plus grand allié lors de vos plus belles journées en nature sur l’eau, en forêt ou même en montagne.

Politique d'expédition

Hooké offre la livraison au Canada et aux États-Unis expédition avec Postes Canada (USPS). Le temps habituel de livraisons est entre 2-7 jours ouvrables pour le Canada et 4-7 jours ouvrables pour les États-Unis. Les commandes sont expédiées les jours ouvrables seulement (du lundi au vendredi). Attendez-vous à ce que votre colis soit expédié dans les 2 jours ouvrables suivants le jour où vous passez une commande. Si le délai est plus long, nous vous contacterons pour vous en informer. La livraison est gratuite pour toutes les commandes de plus de 149 $ avant taxes. Vous avez également la possibilité de choisir l’option “cueillette en magasin”. Cette option est gratuite et le service à la clientèle vous contactera aussitôt que votre commande sera prête à être ramassée à notre boutique Hooké située à 5 minutes du centre-ville de Québec. En ce qui concerne les envois internationaux, le temps de transit habituel est entre 5-10 jours ouvrables. Occasionnellement, les articles peuvent subir des retards de douane de plusieurs jours. Les frais d’expédition internationale sont calculés selon le poids, dimensions et la destination. Les commandes internationales peuvent être sujettes à des taxes et/ou frais de douanes. Notez que ces frais associés à votre achat sont à la responsabilité du client en tout temps.

Politique d'expédition

Hooké offre la livraison au Canada et aux États-Unis expédition avec Postes Canada (USPS). Le temps habituel de livraisons est entre 2-7 jours ouvrables pour le Canada et 4-7 jours ouvrables pour les États-Unis. Les commandes sont expédiées les jours ouvrables seulement (du lundi au vendredi). Attendez-vous à ce que votre colis soit expédié dans les 2 jours ouvrables suivants le jour où vous passez une commande. Si le délai est plus long, nous vous contacterons pour vous en informer. La livraison est gratuite pour toutes les commandes de plus de 149 $ avant taxes. Vous avez également la possibilité de choisir l’option “cueillette en magasin”. Cette option est gratuite et le service à la clientèle vous contactera aussitôt que votre commande sera prête à être ramassée à notre boutique Hooké située à 5 minutes du centre-ville de Québec. En ce qui concerne les envois internationaux, le temps de transit habituel est entre 5-10 jours ouvrables. Occasionnellement, les articles peuvent subir des retards de douane de plusieurs jours. Les frais d’expédition internationale sont calculés selon le poids, dimensions et la destination. Les commandes internationales peuvent être sujettes à des taxes et/ou frais de douanes. Notez que ces frais associés à votre achat sont à la responsabilité du client en tout temps.

Politique de retour et échange

Soucieux de la qualité des produits que nous proposons et de la satisfaction de nos clients, nous proposons une politique de retour de 30 jours et une garantie à vie limitée. Pour toutes questions complémentaires à la suite de la lecture de cette page d’informations, nous vous invitons à contacter directement notre service à la clientèle au info@hooke.ca ou au 418-524-4443 poste #226. Nous offrons également le service de chat en direct sur le site.

Politique de retour et échange

Soucieux de la qualité des produits que nous proposons et de la satisfaction de nos clients, nous proposons une politique de retour de 30 jours et une garantie à vie limitée. Pour toutes questions complémentaires à la suite de la lecture de cette page d’informations, nous vous invitons à contacter directement notre service à la clientèle au info@hooke.ca ou au 418-524-4443 poste #226. Nous offrons également le service de chat en direct sur le site.

Garantie

Confiants et fiers de la durabilité et qualité de nos produits, nous offrons à nos clients une garantie à vie limitée. La garantie protège l’acheteur initial du produit contre les défauts de matériaux et de fabrication qui sont hors de son contrôle. À noter que la garantie limitée ne protège pas contre les dommages engendrés par une usure normale, un entretien inadéquat et la négligence du produit, une utilisation abusive, un accident, ou la dégradation naturelle des matériaux et couleurs survenant à la suite d’une longue période de temps. Il nous fera plaisir de remplacer ou réparer tout produit ne correspondant pas aux spécifications énoncées plus haut. En ce qui a trait à la garantie des produits de marques autres que Hooké offertes sur le site web et en boutique, nous vous invitons à les contacter directement pour obtenir de plus amples renseignements sur leurs différentes garanties.

Garantie

Confiants et fiers de la durabilité et qualité de nos produits, nous offrons à nos clients une garantie à vie limitée. La garantie protège l’acheteur initial du produit contre les défauts de matériaux et de fabrication qui sont hors de son contrôle. À noter que la garantie limitée ne protège pas contre les dommages engendrés par une usure normale, un entretien inadéquat et la négligence du produit, une utilisation abusive, un accident, ou la dégradation naturelle des matériaux et couleurs survenant à la suite d’une longue période de temps. Il nous fera plaisir de remplacer ou réparer tout produit ne correspondant pas aux spécifications énoncées plus haut. En ce qui a trait à la garantie des produits de marques autres que Hooké offertes sur le site web et en boutique, nous vous invitons à les contacter directement pour obtenir de plus amples renseignements sur leurs différentes garanties.

M's Waterproof Offroad Bib
M's Waterproof Offroad Bib
M's Waterproof Offroad Bib
M's Waterproof Offroad Bib

Hooké

M's Waterproof Offroad Bib

Sale price$324.99 CAD
Only 1 unit left
Size:S
Color:Dark Olive
Quantity:
Carbon-neutral shipping with Shopify Planet
All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet

M's Bib Size Chart

1-Waist
2-Inseam 3-Leg opening
S 20 1/4 31 1/2 9 3/4
M 21 1/4
31 1/2
10
L 22 1/4 32 10 1/4
XL 23 1/4 32 1/2 10 1/2
XXL
24 1/4
33 10 3/4
 
*All measurement are in inches.
**For the chest measurement, on a flat garment, at under the sleeve, mesure the chest from side to side.
  

M's Bib Size Chart

1-Waist
2-Inseam 3-Leg opening
S 20 1/4 31 1/2 9 3/4
M 21 1/4
31 1/2
10
L 22 1/4 32 10 1/4
XL 23 1/4 32 1/2 10 1/2
XXL
24 1/4
33 10 3/4
 
*All measurement are in inches.
**For the chest measurement, on a flat garment, at under the sleeve, mesure the chest from side to side.
  

For an exploration day in the forest or even a fishing day aboard a boat, the waterproof offroad bib will allow you to stay dry and warm while enjoying your best fall activities.

Both lightweight and featuring 3-ply fabric treated with a waterproof finish, it also features Cordura® fabric on the knees, back and ankles for durability and extreme protection, making it ideal for a day of prospection on your hunting territory. In addition, we find water-repellent zippers and fully sealed seams with a waterproofness tested to 20,000 millimeters while offering great breathability, perfect for bad weather and cold winds imposed by Mother Nature without ever getting you wet. Thanks to its many spacious pockets, including two hand warmer pockets with drainage holes in the chest, you won't run out of space and you can warm up your hands after your catch and release.

With its adjustable velcro leg cuffs for an easy fit, its 2 zippered thigh pockets and its adjustable waistband and straps for a versatile fit, these overalls will become your greatest ally during your most beautiful days in nature. water, in the forest or even in the mountains.

Shipping policy

Hooké offers Canada and United States shipping with Canada Post (USPS), Fedex and Purolator. Typical transit time is between 2-7 business days for Canada and 4-7 business days for the United States. Orders are shipped on business days only (Monday to Friday). Expect your package to be shipped out in the next 2 business days following the day you place an order. Should the delay be longer, we will contact you to let you know. Free shipping for all orders over 149 $. You also have the option to pick up your order at our Hooké store. This option is offered free of charge and customer service will contact you as soon as your order is ready to be pick up. Regarding international shipping, typical transit time is between 5-10 days, but occasionally items can experience custom delays of several weeks. The international shipping costs will be calculated according to weight, sizes and destinations. International orders may be subjected to taxes or customs duties. Please note that fees associated with purchases come within the responsibility of the customer at all times.

Shipping policy

Hooké offers Canada and United States shipping with Canada Post (USPS), Fedex and Purolator. Typical transit time is between 2-7 business days for Canada and 4-7 business days for the United States. Orders are shipped on business days only (Monday to Friday). Expect your package to be shipped out in the next 2 business days following the day you place an order. Should the delay be longer, we will contact you to let you know. Free shipping for all orders over 149 $. You also have the option to pick up your order at our Hooké store. This option is offered free of charge and customer service will contact you as soon as your order is ready to be pick up. Regarding international shipping, typical transit time is between 5-10 days, but occasionally items can experience custom delays of several weeks. The international shipping costs will be calculated according to weight, sizes and destinations. International orders may be subjected to taxes or customs duties. Please note that fees associated with purchases come within the responsibility of the customer at all times.

Return & Exchange policy

Concerned about the quality of the products we offer and the satisfaction of our customers, we offer a 30-day return policy and a limited lifetime warranty. If you have any questions, we invite you to contact our customer service department directly at info@hooke.ca or 418-524-4443 extension #226. We also offer service on the live chat in the website.

Read more here.

Return & Exchange policy

Concerned about the quality of the products we offer and the satisfaction of our customers, we offer a 30-day return policy and a limited lifetime warranty. If you have any questions, we invite you to contact our customer service department directly at info@hooke.ca or 418-524-4443 extension #226. We also offer service on the live chat in the website.

Read more here.

Warranty

Confident and proud of the durability and quality of our products, we offer our customers a limited lifetime warranty. The warranty protects the original purchaser of the product against defects in materials and workmanship that are beyond its control. Please note that the limited warranty does not protect against damage caused by normal wear and tear, improper maintenance and neglect of the product, abuse, accident, or the natural deterioration of materials and colours over time. We will gladly replace or repair any product that does not meet the above specifications. 

Regarding the guarantee for brands other than Hooké offered on the Web site and in-store, we invite you to contact them directly to obtain more information on their various guarantees.

For any Hooké product purchased at an authorized retailer, the warranty policy for the latter applies. We invite you to contact them directly for more information.

Warranty

Confident and proud of the durability and quality of our products, we offer our customers a limited lifetime warranty. The warranty protects the original purchaser of the product against defects in materials and workmanship that are beyond its control. Please note that the limited warranty does not protect against damage caused by normal wear and tear, improper maintenance and neglect of the product, abuse, accident, or the natural deterioration of materials and colours over time. We will gladly replace or repair any product that does not meet the above specifications. 

Regarding the guarantee for brands other than Hooké offered on the Web site and in-store, we invite you to contact them directly to obtain more information on their various guarantees.

For any Hooké product purchased at an authorized retailer, the warranty policy for the latter applies. We invite you to contact them directly for more information.