fbpx
search

Nouvelle collection Printemps / Été 2020

27 février 2020

Déterminés à fabriquer des produits de qualité supérieure, nous avons développé une nouvelle collection printemps-été en utilisant des matériaux durables et écologiques. Nous avons aussi ajouté de nouveaux produits utiles et bien pensés, idéal pour partir à l’aventure.

l’innovation dans nos matériaux 

L’innovation passe par l’amélioration de nos textiles actuels. Par exemple, notre populaire chemise canadienne est maintenant conçue de fibres écologiques avec une isolation synthétique recyclée et l’extérieur en polyester durable et recyclé à 100%. De plus, toutes nos casquettes sont faites de coton biologique, les courroies ainsi que les filets arrière sont aussi confectionnés de matières recyclées.

Et comme nous aimons jouer près de l’eau, presque l’ensemble de la collection est muni d’un traitement déperlant durable sans produit chimique. Même notre t-shirt original possède un enduit hydrofuge qui fera perler l’eau et les autres liquides sur le tissu sans perdre son effet naturel et respirant. Notre hoodie original possède une poche complètement étanche qui sécurisera vos effets personnels lorsque vous avez les pieds dans une rivière.

Nouvelle collection Printemps / Été 2020
Nouvelle collection Printemps / Été 2020
Nouvelle collection Printemps / Été 2020
Nouvelle collection Printemps / Été 2020
Nouvelle collection Printemps / Été 2020
Nouvelle collection Printemps / Été 2020
Nouvelle collection Printemps / Été 2020
Nouvelle collection Printemps / Été 2020
Nouvelle collection Printemps / Été 2020
Nouvelle collection Printemps / Été 2020
Nouvelle collection Printemps / Été 2020

Notre tout premier sac étanche!

Nous avons également créé une sélection de nouveaux produits utilitaires conçus pour la vie extérieure. Vous y retrouverez notamment notre tout premier sac étanche! Il s’agit d’un sac de 30L vous permettant d’emporter facilement tout le matériel nécessaire lors d’une expédition sur l’eau. Il possède des sangles latérales pouvant fixer jusqu’à deux tubes de canne à pêche et d’autres fonctionnalités bien pensées pour l’aventure.

Pantalon de plein air!

L’amateur de plein air a maintenant encore plus de choix, notre nouveau pantalon fait partie de la série de vêtements techniques conçue pour l’aventure. Il comporte une double couche sur l’arrière et les genoux pour durabilité supplémentaire. Les genoux préformés et les panneaux extensibles améliorent la mobilité sans restriction. Son tissu est extrêmement durable, séchage rapide et possède un traitement hydrofuge durable. Son design multipoche vous permettra de stocker vos essentiels partout où vous allez.

 

Nouvelle collection Printemps / Été 2020

Pantalon de plein air!

L’amateur de plein air a maintenant encore plus de choix, notre nouveau pantalon fait partie de la série de vêtements techniques conçue pour l’aventure. Il comporte une double couche sur l’arrière et les genoux pour durabilité supplémentaire. Les genoux préformés et les panneaux extensibles améliorent la mobilité sans restriction. Son tissu est extrêmement durable, séchage rapide et possède un traitement hydrofuge durable. Son design multipoche vous permettra de stocker vos essentiels partout où vous allez.

Nouvelle collection Printemps / Été 2020

Initiative pour soutenir le roi de nos rivières

Dans cette collection, nous avons fait produire une oeuvre d’art en collaboration avec l’artiste Tyler Hackett pour soutenir une cause qui nous tient à cœur, celle du son saumon atlantique et de son habitat. Nous avons produit des t-shirts avec cette oeuvre et un don de 1$ par t-shirt vendu est remis à la fondation saumon.

Nouvelle collection Printemps / Été 2020

Découvrez la collection sur notre boutique en ligne dès maintenant.

hooke.ca

Posts récents

Inscrivez-vous à notre infolettre

Close video panel

fbpx
search

New Spring/Summer 2020 Collection

27 February 2020

Determined to always upgrade the standard of quality in our products, we designed our new spring/summer collection by using the most durable and eco-responsible fabrics and materials. Our collection features new products, ideal to leave on a new adventure and once again some amazing artist collaborations.

Innovation in Our Fabrics

Innovation comes from the improvement of our current textiles. For instance, our wildly popular Canadian shirt is now built with ecological fibres. It has a recycled synthetic isolation and a durable polyester outer fabric, also made of 100% recycled fabric. Likewise, all our caps are now made of organic cotton and their adjustable attachments of recycled components as well.

You probably know this but we like to be outside by the river! For this reason, the entire collection is treated with DWR, and not only that, but we did it without the use of any chemicals. Even our original t-shirt has a hydrophobic treatment, which makes the water pearl off while keeping it breathable. As well, our Original Hoodie now features a fully waterproof pocket where you can store your valuables while staying in the river without a worry in mind!

New Spring/Summer 2020 Collection
New Spring/Summer 2020 Collection
New Spring/Summer 2020 Collection
New Spring/Summer 2020 Collection
New Spring/Summer 2020 Collection
New Spring/Summer 2020 Collection
New Spring/Summer 2020 Collection
New Spring/Summer 2020 Collection
New Spring/Summer 2020 Collection
New Spring/Summer 2020 Collection
New Spring/Summer 2020 Collection

Our First Waterproof Backpack

We designed a selection of new utilitarian products made for the life lived outdoors. You can find our very first waterproof backpack! It’s a 30L bag with which you will be able to bring everything you need for an expedition on the water. It features lateral straps on each side to secure two rod tubes or any other items you may want to bring during your adventure.

New Spring/Summer 2020 Collection

Outdoors Pants!

Outdoor enthusiast got even more pieces to choose from – our new pants is an addition to our selection of technical clothing made for the adventures. It features a double layer on the back and on the knees for added durability; the knees are pre-shaped and feature flexible panels to enhance freedom of movement. It’s fabric is extremely durable, it dries quickly and it has a long-lasting DWR treatment. It’s multi-pocket design will let you stock plenty of essentials wherever you’re headed to.

New Spring/Summer 2020 Collection

New Initiative for the King of Our Rivers

In this collection, we produced a unique artwork in collaboration with the talented artist Tyler Hackett to support a cause we have at heart, the Atlantic salmon and its habitat. We produced a tee with this artwork and we will give 1$ for every t-shirt sold to the Fondation Saumon.

New Spring/Summer 2020 Collection

Discover our new collection here and get ready for an amazing season!

Hooke.cahttps://shop.hooke.ca/us/new/

Featured posts

Subscribe to our newsletter

Close video panel