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Deux postes à combler!

27 août 2019

Nous sommes à la recherche de nouveaux membres pour le crew Hooké à Québec! Vous trouverez ici la description des postes à combler pour Gestionnaire de communauté et Gestionnaire de Bureau, vous pouvez appliquer à [email protected]

Deux postes à combler!

Gestionnaire de bureau

Tâches :

  • – Prise en charge du service à la clientèle;
  • – Faire la facturation hebdomadaire, les suivis et les états de compte auprès des clients et détaillants;
  • – Préparer les paiements, faire les suivis et régler les états de compte auprès des fournisseurs;
  • – Planification, coordination et organisation des rencontres hebdomadaires avec l’équipe;
  • – Assistance à la rédaction et correction de contenu;
  • – Effectuer toutes autres tâches connexes à la gestion du bureau.

 

  • Compétences et exigences requises:
  • – Diplôme d’études en administration, communication ou tout autre domaine pertinent;
  • – Excellent sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers en simultané;
  • – Aptitudes en service à la clientèle et facilité à travailler en équipe;
  • – Maîtrise de la suite Office, connaissance de Simple Comptable (un atout);
  • – Bilinguisme intermédiaire parlé et écrit.

 

  • Qualités personnelles recherchées :
  • – Le candidat recherché démontre de la rigueur, de l’autonomie et est méthodique.
  • – Il fait preuve de motivation, d’initiative et de créativité dans son travail;
  • – Il sait bien gérer ses priorités et est très organisé;
  • – Il est minutieux et sait livrer un produit de qualité.

 

  • Conditions :
  • Poste permanent à temps plein;
  • Salaire selon l’expérience.

Gestionnaire de communauté

Tâches :

  • – Faire la mise en ligne du contenu sur les différentes plateformes numériques et sociales (Site web, Facebook, Instagram, Youtube et Vimeo);
    – Participer à l’élaboration des stratégies de mise en ligne du contenu avec les responsables des différents départements;
    – Élaborer et planifier un calendrier éditorial (hebdomadaire et mensuel);
    – Effectuer une excellente gestion des communautés;
    – Analyser la performance des contenus et faire des recommandations;
    – Coordonner l’équipe dans la création et le suivi de la production des outils de communication (blog, infolettre, etc.);
    – Assurer une mise à jour quotidienne sur le site web et la mise en ligne du nouveau contenu.

 

  • Compétences requises :
  • – Maitriser les fonctionnalités des différentes plateformes de travail (WordPress, Facebook, Instagram, etc.);
  • – Parfaite capacité rédactionnelle en anglais et en français;
    – Connaître les tendances et les nouvelles stratégies numériques;
    – Aptitudes avec la suite Adobe;
    – Connaissance de l’industrie de la pêche et de la chasse (un atout);
  • – Expériences ou études dans un domaine relié aux communications (un atout).

 

  • Conditions :
  • – Poste permanent à temps plein;
    – Salaire selon l’expérience.

 

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