Ungava, Labrador

Tourné à l’été 2014, le film présente une expédition de 10 jours avec la tribu Hooké. À l’extrémité nord du Québec et du Labrador, l’équipe a survolé montagnes, chûtes et rivières à la recherche des saumons atlantique et des ombles chevaliers du mythique territoire de l’Ungava. Au final, une production de trente minutes alliant les meilleures scènes de pêche à la mouche, les paysages ahurissants du Grand Nord et des images aériennes haute qualité au cœur des monts Torngats et du pays de l’ours polaire. Restez à l’affut pour le film complet!

LA TOURNÉE HOOKÉ

La tournée Hooké présentait le film Ungava pleine durée à travers la province de Québec. De Sherbrooke à Moncton, en passant par Québec, Montréal, Granby, Shawinigan, Saguenay, la tournée fut pleine de moments mémorables et de bonnes rencontres. Merci à tous ceux qui sont venus nous voir et à ceux qui ont rendu l’aventure possible. La FQSA, Simms, Hardy, et Gaspé Fly.

COMPLET À quebec !

Voici la vidéo récapitulative de la projection IF4 chez nous à Québec. Merci à tous ceux qui sont venus et restez à l’affut pour la diffusion du film!

NOTRE AVENTURE DE PÊCHE À LA MOUCHE DANS LE FESTIVAL IF4

Notre production Hooké Ungava: An Expedition to No Man’s Land a été le premier film québécois sélectionné dans le festival international IF4. Le International Fly-Fishing Film Festival (IF4) est un festival de grande envergure dans le domaine du plein air. À bord du festival, la version originale du film était présentée dans plus de 40 destinations à travers le Canada et les États-Unis.

Helen Falls
Pourvoirie recommandée

Situé sur la rivière George, Helen Falls est un corridor de chûtes et de rapide de trois miles de long considéré comme l’un des meilleurs endroits au monde pour la pêche au saumon atlantique.

Merci à nos partenaires
plus d'aventures de Hooké