Ungava, Labrador

Tourné à l’été 2014, le film présente une expédition de 10 jours avec la tribu Hooké. À l’extrémité nord du Québec et du Labrador, l’équipe a survolé montagnes, chûtes et rivières à la recherche des saumons atlantique et des ombles chevaliers du mythique territoire de l’Ungava. Au final, une production de trente minutes alliant les meilleures scènes de pêche à la mouche, les paysages ahurissants du Grand Nord et des images aériennes haute qualité au cœur des monts Torngats et du pays de l’ours polaire. Restez à l’affut pour le film complet!

LA TOURNÉE HOOKÉ

La tournée Hooké présentait le film Ungava pleine durée à travers la province de Québec. De Sherbrooke à Moncton, en passant par Québec, Montréal, Granby, Shawinigan, Saguenay, la tournée fut pleine de moments mémorables et de bonnes rencontres. Merci à tous ceux qui sont venus nous voir et à ceux qui ont rendu l’aventure possible. La FQSA, Simms, Hardy, et Gaspé Fly.

COMPLET À quebec !

Voici la vidéo récapitulative de la projection IF4 chez nous à Québec. Merci à tous ceux qui sont venus et restez à l’affut pour la diffusion du film!

NOTRE AVENTURE DE PÊCHE À LA MOUCHE DANS LE FESTIVAL IF4

Notre production Hooké Ungava: An Expedition to No Man’s Land a été le premier film québécois sélectionné dans le festival international IF4. Le International Fly-Fishing Film Festival (IF4) est un festival de grande envergure dans le domaine du plein air. À bord du festival, la version originale du film était présentée dans plus de 40 destinations à travers le Canada et les États-Unis.

Helen Falls
Pourvoirie recommandée

Situé sur la rivière George, Helen Falls est un corridor de chûtes et de rapide de trois miles de long considéré comme l’un des meilleurs endroits au monde pour la pêche au saumon atlantique.

Merci à nos partenaires
plus d'aventures de Hooké

×

Free shipping on all orders over 100$ in Canada and free shipping on all orders over 150$ in USA.

Ungava, Labrador

Shot on summer 2014, the movie presents a 10-day expedition with the Hooké tribe. In the most northern parts of Quebec and Labrador, the team flew over mountain ranges, falls and canyons in search of atlantic salmons and arctic chars. The final result is a yet to be released 30-minute film presenting the best fly-fishing action, breathtaking landscapes of Ungava Bay and high quality aerial footage from the Torngats mountain range and the polar bear country.

 

the hooké tour

The Hooké Tour presented the full-lenght Ungava movie around the province of Quebec. From Sherbrooke to Moncton, through Quebec City, Montreal, Granby, Saguenay and Shawinigan, the tour has been full of great encounters and memorable moments. Thanks to everybody who came to see us along our way and to those who made the adventure possible, the FQSA, Simms, Hardy, and Gaspé Fly.

sold out in quebec city

Here’s the video recap of the IF4 projection in our hometown, Quebec City. Thanks to everybody who came by to meet us and see the movie! Stay tuned for the online release of the film.

Our Fly Fishing adventure Film in the IF4 Festival

Our production Hooké Ungava: An Expedition to No Man’s Land was the first Quebec movie nominated for the IF4 international festival North American tour. The International Fly-Fishing Film Festival (IF4), is a large-scale festival in the outdoor industry. Aboard the festival, the original version of the movie was presented in more than forty destinations through United-States and Canada.

Helen Falls
Featured Lodge

Located on the George River, Helen Falls is a three-mile long stretch of rapids and chutes considered as one of the world’s top three salmon fishing sites.

Thanks to our sponsors
more adventures from hooké